Devenir partenaire-installateur

Proposez un service complet à vos clients

Planifier vos installations

Préparons ensemble la mise en ligne des bornes. Nous prenons contact avec votre client avant la date d’installation et créons son compte EZCharge. 

Notre objectif : Rendre la borne opérationnelle le jour de l’installation

Le service client est ce qui différencie une entreprise d’une autre. Nous souhaitons que nos clients soient 100% satisfaits et nous mettons tout en œuvre pour y​ arriver

Gérer les bornes de recharge à distance

Grâce à notre plateforme de maintenance, vous avez un accès à distance aux bornes que vous installez. Cela vous permet de diagnostiquer et d’agir à distance sur les appareils de vos clients.

Des sessions d'information et de formation

Répondre à l’ensemble de vos questions. Vous expliquer nos différents abonnements. Savoir utiliser la plateforme my.ezcharge.be et pouvoir l’expliquer à vos clients. Compatibilité du système de gestion EZCharge avec les bornes installées.

Bornes compatibles :

(liste non exhaustive)

Besoin d’assistance ?

Nous sommes là pour vous aider !

Notre ligne téléphonique n’est pas toujours disponible et nous nous en excusons. Pour une prise en charge efficace et rapide, nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire en ligne. Cela nous permet de :

  • Rediriger votre demande vers le bon service,
  • Prioriser les urgences,
  • Vous offrir une réponse plus rapide et précise.

Pensez à vérifier vos spams : Nos réponses peuvent parfois s’y glisser.