Split billing

Refacturation et remboursement automatique

VOS COLLABORATEURS DISPOSENT D’UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE D’ENTREPRISE ET  D’UNE BORNE DE RECHARGE À LEUR DOMICILE?

1 - Nous monitorons les bornes

Les bornes de recharge électrique sont gérées en ligne, ce qui nous permet de visualiser toutes les transactions et de vérifier leur bon fonctionnement. La borne est ouverte au public mais reste cachée sur les applications de recharge.

2 - Nous collectons les données

Tous les mois, nous collectons les recharges qui sont effectuées avec la carte EZCharge de l’entreprise sur la borne à domicile.

3 - Envoi de relevés détaillés

Notre plateforme génère mensuellement un relevé des sessions de charge, qui est directement envoyé à l'employé.

4 - Facturation/ remboursement automatisé

Nous nous occupons de tout. Nous facturons mensuellement l'employeur pour les sessions effectuées et remboursons mensuellement l'employé.

Une carte de recharge publique EZCharge devra être utilisée pour effectuer les recharges à cette borne. Votre entreprise utilise des cartes de recharge d’un autre opérateur? Pourquoi ne pas vous simplifier la vie en utilisant les nôtres ?

SPLIT BILLING CORPORATE

Réservé aux entreprises
120 €/an
  • Monitoring de la borne en ligne
  • Remboursement automatisé au tarif de la CREG
  • Facturation mensuelle à l’employeur (facture reprenant toutes les sessions de charge effectuées par l’employé)
  • Abonnement au nom de l’entreprise
  • Remboursement automatique mensuel effectué par EZCharge sur le compte de l’employé
  • Recharge à domicile nécessitant une carte de mobilité EZCharge

Cette formule nécessite une carte de recharge EZCharge non incluse dans cet abonnement.

Comment ça marche ?

Rechargez avec la carte EZCharge sur la borne de votre domicile. La borne communique avec EZCharge

L'employeur reçoit une facture de EZCharge reprenant les sessions de charge à domicile.

L'employeur paie la facture  et EZCharge vous rembourse les sessions de charge à domicile sur votre compte bancaire privé.

Besoin d’assistance ?

Nous sommes là pour vous aider !

Notre ligne téléphonique n’est pas toujours disponible et nous nous en excusons. Pour une prise en charge efficace et rapide, nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire en ligne.
Cela nous permet de :

  • Rediriger votre demande vers le bon service,
  • Prioriser les urgences,
  • Vous offrir une réponse plus rapide et précise.

Pensez à vérifier vos spams : Nos réponses peuvent parfois s’y glisser.