Recharger mon véhicule électrique

Découvrez nos solutions

Recharger mon véhicule électrique

Recharge occasionnelle, régulière ou quotidienne ?

Nous vous proposons plusieurs forfaits en toute transparence pour s’adapter à vos besoins de recharge.

Grâce à l’application EZcharge vous serez informé en temps réel des tarifs en vigueur aux bornes de recharge publiques.

Nos contrats de gestion de borne

CARTE SANS ABONNEMENT

1 utilisateur
20 €/carte
  • Coût unique
  • Accès à un large réseau de bornes en Belgique et en Europe (+500 000 bornes)
  • Facturation mensuelle des consommations
  • Accès à l’application EZCharge
  • Roaming de 15% si applicable

Start

1 utilisateur
60 €/an
  • Accès à un large réseau de bornes en Belgique et en Europe (+500 000 bornes)
  • Facturation mensuelle des consommations
  • Accès à l'appli mobile EZCharge
  • Roaming de 10 % si applicable

EZ FREE START

Vous avez exceptionnellement besoin de charger sur l’une des bornes gérées par EZCharge ! Grâce à cette formule, rechargez votre véhicule en ajoutant du crédit à votre compte.
Comment ça fonctionne ?
  • Vous téléchargez notre app EZCharge
  • Vous vous enregistrez et vous creditez votre compte de minimum 50 euros.
  • Vous êtes prêt à lancer une recharge
  • Accès à un large réseau de bornes en Belgique et en Europe (+500 000 bornes)
  • Roaming de 15%
  • Accès à l’application EZCharge

*Nos prix s’entendent HTVA et hors consommations. Les abonnements sont facturés annuellement dès l’inscription et à chaque renouvellement. Le prix des consommations peut varier en fonction des opérateurs. Des frais de roaming s’appliquent uniquement en cas de recharge chez un autre opérateur qu’EZCharge.

Comment ça marche ?

Téléchargez l’application EZCharge et trouvez une borne

Insérez la prise et badgez pour commencer la charge

Lorsque vous souhaitez arrêter la recharge, badgez à nouveau

A la fin du mois, vous recevrez une facture avec le décompte de vos charges et éventuellement vos frais d’abonnement

Visionnez notre vidéo

Besoin d’assistance ?

Nous sommes là pour vous aider !

Notre ligne téléphonique n’est pas toujours disponible et nous nous en excusons. Pour une prise en charge efficace et rapide, nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire en ligne. Cela nous permet de :

  • Rediriger votre demande vers le bon service,
  • Prioriser les urgences,
  • Vous offrir une réponse plus rapide et précise.

Pensez à vérifier vos spams : Nos réponses peuvent parfois s’y glisser.