Si vous êtes un client existant, merci d'utiliser ce formulaire en cas de problème technique lié

- à la gestion de votre/vos borne(s) 

- à l'utilisation de votre/vos carte(s) de recharge.

Pour toute demande de prix ou d'informations sur le fonctionnement de notre plateforme et abonnements, merci d'utiliser le formulaire via Infos et demandes de prix.

Attention ! Nos réponses arrivent parfois dans les spams, merci de bien vérifier si ce n'est pas le cas!

Submit a Ticket

Vous cherchez des informations? Vous avez besoin d'aide pour paramétrer votre compte ou un appareil?

Avez-vous déjà vérifié sur notre page d'aide si la réponse à votre question n'y figure pas? 

Page d'aide

Pourquoi n'est-il pas possible de nous joindre par téléphone ?

Afin de gérer au mieux le flux de demandes, de les diriger directement vers le service adéquat mais également pour nous permettre de prioritiser les urgences, nous demandons à nos contacts de favoriser l'usage des formulaires présents sur notre site internet.

Nous mettons toute l'énergie nécessaire pour vous répondre rapidement.

Et si les échanges par mails deviennent trop longs ou compliqué, nous vous appellerons bien évidemment !