Gérer ma borne de recharge en toute simplicité

Gestion de ma borne de recharge

Vous avez opté pour une voiture électrique ! Bravo !

sQue vous ayez ou non déjà installé une borne de recharge chez vous, nous trouvons les solution adaptées à vos besoins

Vous souhaitez installer une borne de recharge à votre domicile ?

Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner et de vous orienter vers notre réseau d’installateurs agréés en fonction de votre localisation. N’hésitez pas à prendre contact avec nous !

Vous avez déjà une borne mais vous souhaitez un contrat de gestion ?

1) Vous souhaitez avoir une vue sur vos sessions et les différentes consommations.

2) Vous souhaitez ouvrir votre borne au public (ex. dans le cadre
d’un gîte) mais vous n’avez pas de numéro de tva.

3) Vous souhaitez être remboursé de vos sessions de charge à
domicile par votre employeur.

Nos contrats de mobilité avec
ou sans abonnement

Private Hospitality

Réservé aux particuliers
110 €/an par connecteur
  • Borne Publique (>22kWh)
  • Gestion des prix (kWh, durée d’occupation, prix de départ)
  • Facturation automatique des consommations aux visiteurs
  • Remboursement mensuel des consommations
  • Gestion du compte par l’exploitant de la borne via la plateforme EZCharge
  • Affichage sur les app de recharge

Contrat de supervision Light

50 €/an par connecteur
  • Borne Privée
  • Pas de gestion de tarifs
  • Pas de facturation
  • Pas de remboursements
  • Gestion du compte via la plateforme EZCharge

*Nos prix s’entendent HTVA et hors consommations. Les abonnements sont facturés annuellement dès l’installation et à chaque renouvellement.

Comment ça marche ?

Votre borne est ouverte au public.

EZCharge facture les sessions de charge aux visiteurs via le provider de mobilité.

EZCharge clôture les sessions de charge en fin de mois et vous envoie un document reprenant les informations et la somme dont vous serez remboursés

Nous vous remboursons les sessions du mois précédent au tarif fixé par vos soins.

Besoin d’assistance ?

Nous sommes là pour vous aider !

Notre ligne téléphonique n’est pas toujours disponible et nous nous en excusons. Pour une prise en charge efficace et rapide, nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire en ligne. Cela nous permet de :

  • Rediriger votre demande vers le bon service,
  • Prioriser les urgences,
  • Vous offrir une réponse plus rapide et précise.

Pensez à vérifier vos spams : Nos réponses peuvent parfois s’y glisser.