FAQ :

Foire aux questions pour les particuliers

Pour les abonnements « Private Hospitality », l’exploitant d’une borne a l’obligation légale d’informer les consommateurs des prix appliqués par écrit d’une manière lisible, apparente et non équivoque. Les tarifs de consommation (kWh, session et à l’heure) appliqués restent en tout temps la responsabilité de l’exploitant de la borne. Le prix réellement payé par le consommateur variera en fonction des frais opérateurs appliqués par EZCharge et/ou par son propre opérateur de carte (MSP).

L’envoi des relevés et des notes de crédit se déroulent mensuellement. Les paiements et remboursements sont effectués endéans les 30 jours, selon nos conditions générales de vente.

Le prix d’une recharge dépend de différents facteurs :

  • La capacité de votre batterie
  • Le type de borne sur laquelle vous allez vous connecter
  • Les différents tarifs fixés par le propriétaire de la borne
  • Les frais de roaming pratiqués par les opérateurs

Notre application EZCharge permet de consulter le tarif d’une borne avant de recharger. Vous pouvez dès lors choisir la borne la plus intéressante.

EZCharge applique le moins de frais possible; c’est pourquoi nous n’appliquons des frais de roaming (10% du kWh) que si vous utilisez votre carte EZCharge sur une borne gérée par un autre opérateur. SI EZCharge gère la borne sur laquelle vous souhaitez recharger votre véhicule, vous payerez le prix fixé par le propriétaire de la borne. EZCharge ne prend dans ce cas aucune commission.

Les frais de roaming sont les frais ajoutés lors d’un changement de réseau (opérateur différent). Ceux-ci seront d’application si vous possédez une carte EZCharge et que vous rechargez sur une borne qui n’est pas directement gérée par nous.

Nos frais de roaming sont de 10% sur la session de charge. Attention que l’opérateur de la borne peu également appliquer des frais de roaming ou de transaction de son côté ; soyez donc toujours bien vigilant!

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Nous sommes là pour vous aider !

Notre ligne téléphonique n’est pas toujours disponible et nous nous en excusons. Pour une prise en charge efficace et rapide, nous vous recommandons d’utiliser notre formulaire en ligne. Cela nous permet de :

  • Rediriger votre demande vers le bon service,
  • Prioriser les urgences,
  • Vous offrir une réponse plus rapide et précise.

Pensez à vérifier vos spams : Nos réponses peuvent parfois s’y glisser.