Devenir partenaire installateur

Optimisez vos services via notre plateforme et proposez des services complets à vos clients

Demander nos conditions

Validez les bornes en ligne

Une mise en ligne de borne à faire? Gérez vous-même la mise en service complètement via notre plateforme. Ne dépendez plus d’un service tiers et gérez votre planning plus facilement.

Finalisez les contrats clients

La mise en ligne est effectuée? Il ne reste plus qu’une seule étape pour finaliser ! Pourquoi ne pas proposer un service clé en main en aidant votre client à finaliser ses contrats? Donnez une valeur ajoutée en les guidant au mieux !

Gérez les bornes à distance

Grâce à notre plateforme de maintenance, vous avez un accès à distance aux bornes que vous installez. Cela vous permet de diagnostiquer et d’agir à distance sur les appareils.

A qui s’adresse le programme partenaire?

Notre programme s’adresse avant tout aux sociétés qui se spécialisent dans l’installation de bornes de recharge. Nos services complètent les leurs en leur permettant d’intégrer un système de gestion à leurs installations. En fonction de leur activité, nous proposons des niveaux de partenariats différents.

Complétez vos services

En devenant partenaire, vous bénéficiez d’outils en ligne à ajouter à vos compétences, ce qui vous donne un avantage conséquent sur vos concurrents.

Devenez autonome

Planifiez vos installations et interventions selon votre propre planning sans dépendre d’un service externe pour valider ou activer des services. En étant partenaire, vous maîtrisez votre temps !

Améliorez votre service après-vente

L’accès à notre plateforme de maintenance vous permet de diagnostiquer une borne à distance et d’agir en conséquence.

Optimisez vos déplacements

Une mise à jour à faire? Un redémarrage? Ce serait dommage de se déplacer systématiquement pour une action si courte ! Mettez les bornes en ligne pour effectuer ces petites tâches à distance.


Les étapes clés pour devenir partenaire certifié

 

Le service clientèle est ce qui différencie une entreprise d’une autre. Parce que nous voulons que nos clients soient totalement satisfaits, notre programme partenaire est fondé sur des valeurs fondamentales permettant d’atteindre des objectifs de qualité précis.

Suivez une formation Ezcharge pour gérer pleinement tous les aspects de la plateforme
Certifiez-vous auprès des marques que vous proposez pour garantir un service de qualité
Choisissez les niveaux de services que vous voulez proposer
Vous êtes prêt! 

Et ensuite, comment ça se passe sur le terrain?

Concrètement, quels sont les avantages et que gagnez-vous à devenir partenaire certifié?

1 - Installation

Programmez l’installation de votre appareil selon votre propre agenda. Mettez-le sous tension et programmez-le avec les paramètres Ezcharge 

2 -Mise en ligne

Connectez-vous sur notre plateforme et identifiez l’appareil. Configurez-le et validez-le. L’appareil est maintenant prêt pour activer un contrat !

3 - Finalisation du contrat

Aidez votre client à finaliser son compte ! Une fois cette étape terminée, vous pourrez lui donner les explications nécessaires à l'utilisation de son appareil

4 - Nous relions le tout

Nous relions l’appareil et le compte de votre client à votre propre compte partenaire. Votre client reste votre client !

5 - Recevez les alertes

Dès que la borne est en erreur (panne matérielle, erreur de communication) vous êtes directement alerté par email.

6 -Focus sur vos activités

Nous gérons tous les aspects contractuels tels que la gestion du compte client, des tarifs, de la facturation et des remboursements

Contactez-nous pour connaître nos conditions d'accès ! 

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.